carpe-passion
carpe-passion
carpe-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion

notre passion en commun la carpe
 
AccueilPHOTO DES MEMBRDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La bouillette sardine a encore frapper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nile baits

nile baits


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : 28

La bouillette sardine a encore frapper Empty
MessageSujet: La bouillette sardine a encore frapper   La bouillette sardine a encore frapper I_icon_minitimeDim 14 Mar - 18:38

Bonjour tout le monde

C'est reparti pour un tour, l'ami Gomart et moi nous retournons à notre étang favori, cet étang nous le surnommons "carpland".
Après une petite semaine d'attente, nous voila en fin vendredi soir, au bout de quelques heures de route sous la pluie nous arrivons à l'étang.
A peine arriver cla cla boum boum nous déballons le matos sans perdre une minutes, mes 4 cannes posaient sur le rod pod, les lignes à l'eau écher de bouillette maison à la sardine, c'est bon c'est près à pécher.
C'est vers les 21h40 que mon détecteur jaune se met à sonner un coup, je commence a m'approcher vers mon rod pod et le poisson me fait un départ comme une balle bippppppppppppp, boum je prends contacte avec le poisson, c'est au bout de 10/15 min de combat voila une belle miroir avec de belles couleurs au tapis, une petite séance photo et le poisson est remis à l'eau .

La bouillette sardine a encore frapper 6_700_10

Quelques heures plus tard Gomart fait un très joli poisson et une décroche juste au bord, la rage.
C'est vers les 5 heures du matin nous décidons à remballer, une canne, puis une deuxièmes cannes, il restait plus deux lignes à l'eau.
Le temps que je remballe la deuxièmes canne, je vois un de mes détecteur qui s'allume, je me rapproche doucement du rod pod et je vois mon écureuil qui monte et qui descend très doucement, je prends la canne et bing le poisson et au bout.
On voit vraiment que les eaux sont encore froide, le poisson se laisse ramener tout doucement sans combattre à moitié en dormi.
Au bout de quelles minutes voila encore une deuxième miroir au tapis, une re petite séance photo et le poisson regagne sa liberté tranquillement.
Bon après ce petit passage mouvementé, c'est bon tout le matos est remballer et nous repartons très motivés pour revenir une prochaine fois.
A très bientôt madame carpe .

La bouillette sardine a encore frapper 10_50011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nilebaits.blogspace.fr
FLORIAN
ADMIN
ADMIN
FLORIAN


Messages : 191
Points : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : pompey

La bouillette sardine a encore frapper Empty
MessageSujet: La bouillette sardine a encore frapper   La bouillette sardine a encore frapper I_icon_minitimeDim 14 Mar - 19:56

les appats nile baits on encore frappé. superbe poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forumsactifs.com
carpiste_54




Messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

La bouillette sardine a encore frapper Empty
MessageSujet: La bouillette sardine a encore frapper   La bouillette sardine a encore frapper I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:02

ca a lair détre un bonne marque d'appats les produits nile baits. mais je ne les connais pas pouvez vous men parler un peu
Revenir en haut Aller en bas
FLORIAN
ADMIN
ADMIN
FLORIAN


Messages : 191
Points : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : pompey

La bouillette sardine a encore frapper Empty
MessageSujet: La bouillette sardine a encore frapper   La bouillette sardine a encore frapper I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:05

si tu veu avoir des renseignement sur les produits nile baits tu va dans lien et site des autre forum et la tu aura toute ses coordonné
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forumsactifs.com
nile baits

nile baits


Messages : 34
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : 28

La bouillette sardine a encore frapper Empty
MessageSujet: Re: La bouillette sardine a encore frapper   La bouillette sardine a encore frapper I_icon_minitimeMar 23 Mar - 14:37

Carpiste-54 je t'ai laisser un mp .
Merci Florian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nilebaits.blogspace.fr
nicolas

nicolas


Messages : 91
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : moselle

La bouillette sardine a encore frapper Empty
MessageSujet: La bouillette sardine a encore frapper   La bouillette sardine a encore frapper I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:13

beau fish elle on l'air de super bien tourné tes billes cheers
Revenir en haut Aller en bas
carpiste_54




Messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

La bouillette sardine a encore frapper Empty
MessageSujet: La bouillette sardine a encore frapper   La bouillette sardine a encore frapper I_icon_minitimeSam 29 Mai - 3:24

je ne connais pas cette marque peut tu men parler stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bouillette sardine a encore frapper Empty
MessageSujet: Re: La bouillette sardine a encore frapper   La bouillette sardine a encore frapper I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bouillette sardine a encore frapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouillette maison
» fabricant de machine a bouillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion :: VOS RECIT EN ETANG-
Sauter vers: