carpe-passion
carpe-passion
carpe-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion

notre passion en commun la carpe
 
AccueilPHOTO DES MEMBRDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les techniques d'amorcages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capone




Messages : 30
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : CHARENTE 16

les techniques d'amorcages Empty
MessageSujet: les techniques d'amorcages   les techniques d'amorcages I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:25

Bon , allé aujourd'huit un nouveau truc!
les echniques d'amorcages qu'es ce que c'est et à quoi ça doit répondre, pourquoi c'est fait!?
voilà ce qui faut penser!
car il n'y a pas une technique qui soit la meilleure !
mais on dois en choisir une qui répond au cheptel, au cite sur lequel l'on se trouve,et à la recherche que l'on a: fair du fisch,fair tel tipe de fisch,ne fair que tel espèce de fisch...
prendre en compte en fait son fil de l'eau,par exemple :activitée,température;nourriture naturel,saison!c'est tout ça qui doit déterminer
son type d'amorçage,sa quantitée,ca qualitée proteïnique!
partir sur une idée est bien; mais faut qu'elle réponde à la situation en court!
sinon c'est soit capeau,soit un peu nimporte quel fisch,regulièrement quelques fisch comme sans amorçage!
l'amorçage est une chose,la technique employée est une réponse!
ex:j'ai une voiture pour mme déplacer ; c'est mieux de savoir conduire, encore mieux d'avoir le permis!
c'est tout bête!mais faux y aller dans l'ordre! cheers

Revenir en haut Aller en bas
FLORIAN
ADMIN
ADMIN
FLORIAN


Messages : 191
Points : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : pompey

les techniques d'amorcages Empty
MessageSujet: Re: les techniques d'amorcages   les techniques d'amorcages I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:41

tu as tout a fait raison je ne pensais pas a ca pour moi mon amorcage restait asser simple graine et un peu de bille pour la riviére
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forumsactifs.com
jeje57680




Messages : 47
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 46

les techniques d'amorcages Empty
MessageSujet: Re: les techniques d'amorcages   les techniques d'amorcages I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:26

tout a fait sa sert a rien d'amorcer comme un boeuf ,moi perso j'amorce tres peu,meme avec le bateau amorceur je ne le remplit jamais,moi c pellet quelque bille,comme je peche en etang ,at canaux ferme j'ai juste a les atire sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
capone




Messages : 30
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/04/2011
Localisation : CHARENTE 16

les techniques d'amorcages Empty
MessageSujet: Re: les techniques d'amorcages   les techniques d'amorcages I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:57

Wink
moi, il m'edst arrivé de mettre 20kg par amorçage tous les deux jours!je ne parle pas du cheptel présent Wink
comme il m'est arrivé de mettre .......rien de rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carpiste_54




Messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

les techniques d'amorcages Empty
MessageSujet: Re: les techniques d'amorcages   les techniques d'amorcages I_icon_minitimeMar 3 Mai - 18:19

pour moi cet pellet et bille et surtout de la graine que ce soit pour la riviére ou les etang mais pour les lacs jutilise une autre methode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les techniques d'amorcages Empty
MessageSujet: Re: les techniques d'amorcages   les techniques d'amorcages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les techniques d'amorcages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion :: LES TECHNIQUES D'AMORCAGES-
Sauter vers: