carpe-passion
carpe-passion
carpe-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion

notre passion en commun la carpe
 
AccueilPHOTO DES MEMBRDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie du 5 au 6 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sortie du 5 au 6 fevrier Empty
MessageSujet: sortie du 5 au 6 fevrier   sortie du 5 au 6 fevrier I_icon_minitimeVen 12 Fév - 14:54

petite sortie ce week end Very Happy

moi et un collègue nous décidons de passer le week end au canal de frouard Very Happy

arriver ver 14 heure Very Happy


sortie du 5 au 6 fevrier Photo271

temps gris et quelques goutte de pluie Sad l'eau du canal et toute marron Evil or Very Mad
cela était a prévoir avec le redou et la fonte des neige des vosges Crying or Very sad

sortie du 5 au 6 fevrier Photo272

nous décidons de pêcher quant même installation de nos rod pods


sortie du 5 au 6 fevrier Photo273

1 heure plus tard nos ligne était a l'eau cheers sur les postes que nous avon choisi
maintenant nous allons pouvoir décompresser une demie heure plus tard les bip ce mis a sonner les un après les autres affraid quel poisse Evil or Very Mad une péniche Crying or Very sad
je vous dit pas la vitesse pour remonter les lignes affraid et cette penche ma l'air bien charger pas grave
sortie du 5 au 6 fevrier Photo274
des le passage de la peniche nous remettons nos ligne en place
un léger petit amorçage au berroquette pellet et quelque bouillette nous mettons nos blaque lide pour etre tranquille au cas ou Very Happy

sortie du 5 au 6 fevrier Photo275

ce week end s'annonce bien Mad

vous connaissez la suite ont remet nos ligne a l'eau en ce disans cette fois nous allons etre tranquille Very Happy

et rebelote 30 minute plus tard

après prêt d'une demie heure d'amorçage de nouveaux tout nos bip retentisse affraid une seconde peniche affraid et rebelote remontage de ligne


sortie du 5 au 6 fevrier Photo276

pose de nos blaque lide

trois quart d'heure plus tard la j'en peut plus les porte de l'écluse s'ouvre affraid

encore une peniche retirage de nos ligne Crying or Very sad cette peniche et rester pas loin de une heure dans l'écluse avec les porte ouverte Twisted Evil et 2 pauvre pécheur déprimer en contre bas qui attende que la peniche ce decide de passer arfffffffff
j'aurais tout vue mais une journée comme ça jamais Crying or Very sad et la peniche et toujours la mais elle ne bouge pas scratch elle et peut etre coincer MDRRRRRRR

le collègue decide de remettre ces lignes a l'eau avec ces blaque lide la peniche n'as pas l'aire charger geek moi mes gaules resteront sur le trépied Sleep

sortie du 5 au 6 fevrier Photo277

cette peniche etait immense sa a l'aire de passer

mais encore pas de chance comme on peut voir sur la photo la canne du milieux ce met a pliée violamment et le trépied a trembler affraid résultat elle lui a pris 2 ligne
MDRRRRRRRRR tongue

sortie du 5 au 6 fevrier Photo281

sortie du 5 au 6 fevrier Photo282

les lignes on ete remis a l'eau nous avons du pêcher 2 heure environs Sad
et avons retirer nos lignes pour la nuit Sad reveille le lendemain matin a 6heure 30*
nous remballons tout notre matos et pour le reste de la journée je repars en meuse en canal mais la aucune peniche n'es passer cheers

sortie du 5 au 6 fevrier Photo278

j'ai pu tendre mes lignes en toute tranquilité tongue vers 15heure une belle tirer sur une de mes canne Very Happy et j'ai eu le droit a un beau coucher de soleil Laughing

sortie du 5 au 6 fevrier Photo279

sortie du 5 au 6 fevrier Photo280

j'i retourne demain au lever du jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
FLORIAN
ADMIN
ADMIN
FLORIAN


Messages : 191
Points : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : pompey

sortie du 5 au 6 fevrier Empty
MessageSujet: sortie du 5 au 6 fevrier   sortie du 5 au 6 fevrier I_icon_minitimeVen 12 Fév - 15:06

merci al pour ce récit.
on na vraiment pas eu de chance ce jour la, ha les péniches elle sont toujours la au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forumsactifs.com
nicolas

nicolas


Messages : 91
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : moselle

sortie du 5 au 6 fevrier Empty
MessageSujet: sortie du 5 au 6 fevrier   sortie du 5 au 6 fevrier I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:34

superbe récit on voit que vous éte de vrais passioné.
Revenir en haut Aller en bas
FLORIAN
ADMIN
ADMIN
FLORIAN


Messages : 191
Points : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : pompey

sortie du 5 au 6 fevrier Empty
MessageSujet: sortie du 5 au 6 fevrier   sortie du 5 au 6 fevrier I_icon_minitimeMar 16 Fév - 14:40

oui on net de vrai passioné.
avec de bon habits on ne crain pas le froid
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forumsactifs.com
oudenot alex carpe

oudenot alex carpe


Messages : 39
Points : 46
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : pompey

sortie du 5 au 6 fevrier Empty
MessageSujet: sortie du 5 au 6 fevrier   sortie du 5 au 6 fevrier I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:16

superbe récit on voit que vous éte de vrais passioné cet net pas évident avec les péniches
Revenir en haut Aller en bas
carpiste_54




Messages : 59
Points : 61
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

sortie du 5 au 6 fevrier Empty
MessageSujet: sortie du 5 au 6 fevrier   sortie du 5 au 6 fevrier I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:42

dommage les amis vous naver pas eu de chance sur ce coup la mais la prochaine sera la bonne
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Messages : 32
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2010

sortie du 5 au 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 au 6 fevrier   sortie du 5 au 6 fevrier I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:42

domage pour le capot se sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 5 au 6 fevrier Empty
MessageSujet: Re: sortie du 5 au 6 fevrier   sortie du 5 au 6 fevrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 5 au 6 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en riviére
» sortie canal
» sortie entre menbre du forum
» sortie 8/9/10 avril etang marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion :: VOS RECIT EN RIVIERE-
Sauter vers: