carpe-passion
carpe-passion
carpe-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

carpe-passion

notre passion en commun la carpe
 
AccueilPHOTO DES MEMBRDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortie entre menbre du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trakker52

trakker52


Messages : 46
Points : 84
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 38
Localisation : HAUTE-MARNE

sortie entre menbre du forum Empty
MessageSujet: sortie entre menbre du forum   sortie entre menbre du forum I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:18

bonsoir tous le monde une peche est prevue entre menbre cette peche se fera en etang par cher moi je vous laisse decouvrir les postes qui seron tiré au sort voici le site des etangs pour voir les potes vous cliqué sur amenagement des postes a la pages d'acceuil du site suite a sa vous cliké sur les numero de poste ecris en noir sur l'etang numero 1 ces cette etang que aura lieu la peche de tres carpe y nage et surtt de belle koi la peche se fera du 16 au 18 avril 2010
le tarif et de environ 65 euros les 48h 4 eme cannes compris sur le site je vous serai reconnaissant de bien lire le reglement interieure les gardes sont tres exigent dessus le rendez vous se fera a l'entrée sur le parcking des etangs arrivée le vendredi a 11h repartir le dimanche 12h une reunion de environ 30 min sur le parcking sera prevue pour que je puisse vous parler du site suite a sa chaque participant devras me donner son nom prenon et numero de portable pour le 15 mars 2010 je vous donnerai le mien
pour les gents qui arriveron en retard le jou J devron me prevenir que je puisse les acceuillirs a l'entrée je conduiré chaque participant a leur poste
les postes seront le 11 12 13 14 15 16 17 etangs numero 1 selon la disponibilité des postes il m e faut une reponce des participants pour le 15 mars 2010
si il y a que quelque poste disponible dans l'etang 1 d'autre participant seron sur les etangs suivant le 4 ou le 5 a eux de choisir le poste et l'etangs quil voudron

alor oublier pas de lire le reglement interieure surtt www.ballastiere.fr

ne pas oublier de donner confirmation des participants pour le 15 mars 2010 dernier delai pour que je puisse prendre la reservation avant que les postes ne soit pris MERCI

PS: sur le reglement du site regarde surtout toutes les interdictions tres importants

bateau pneumatique ou barque autorisé mes sans moteur uniquement les rames avec gilet de softage si pa de gillet location sur place 2 euros par jour
bateau amorceur interdit et interdit d allais amorcé ou jeter les lignes en bateau www.ballastiere.fr

poste 11
sortie entre menbre du forum 00000810

poste 12
sortie entre menbre du forum 00007210

poste 13
sortie entre menbre du forum 00010010

poste 14
sortie entre menbre du forum 00012610

poste 15
sortie entre menbre du forum 00014910

poste 16
sortie entre menbre du forum 00018010

poste 17
sortie entre menbre du forum 00020210

voici la direction a prendre pour y aller
sortie entre menbre du forum Plan_d10
Revenir en haut Aller en bas
FLORIAN
ADMIN
ADMIN
FLORIAN


Messages : 191
Points : 380
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : pompey

sortie entre menbre du forum Empty
MessageSujet: sortie entre menbre du forum   sortie entre menbre du forum I_icon_minitimeVen 26 Fév - 14:05

moi je suis partant pour cette sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-passion.forumsactifs.com
nicolas

nicolas


Messages : 91
Points : 98
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 49
Localisation : moselle

sortie entre menbre du forum Empty
MessageSujet: sortie entre menbre du forum   sortie entre menbre du forum I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:14

pareil pour moi je suis partant pour cette sortis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie entre menbre du forum Empty
MessageSujet: Re: sortie entre menbre du forum   sortie entre menbre du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie entre menbre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation sebastien
» que penser vous du forum
» sortie du 5 au 6 fevrier
» sortie en riviére
» sortie 8/9/10 avril etang marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
carpe-passion :: COMME A LA MAISON-
Sauter vers: